L'esprit souterrain

Publié le par Vincent

J'ai beaucoup parlé du projet de hip hop auquel je collaborais depuis le mois de juin et voici que se profile la première date de représentation.

Il nous reste une semaine de création, du 8 au 12 décembre, avant le grand saut le samedi 13 décembre dans le cadre du festival de danse H2O.


Je voudrais en profiter pour remercier encore une fois mon ami Daddy Moanda Kamono qui est celui qui a pensé et permis la rencontre avec Anne Nguyen, la chorégraphe de la Compagnie Par terre. C'est grâce à lui que cette belle aventure a eu lieu, et il est clair aujourd'hui pour moi que la rencontre avec le travail des danseurs m'a ouvert des horizons de recherche théâtrale que je ne soupçonnais pas.



Pour ceux et celles que cela intéresse, et qui ne pourraient pas venir jusqu'à Aulnay, il y aura un filage public le Jeudi 11 décembre, au Centre National de la Danse à Pantin (accessible par le métro), à 19h. Un filage, c'est une version presque définitive du spectacle mais cela reste une répétition, et donc l'entrée est libre.

Il reste des places : prévenez-moi si cela vous dit, je vous inscrirai !


A bientôt


Publié dans et-soudain-plus-rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article