La dernière de "Pourquoi pas moi" : MERCI A TOUS !

Publié le par Vincent

    Eh bien voilà, ça y est, l'aventure Pourquoi pas moi s'est achevée jeudi dernier et ce fut une bien belle dernière.

    Plus de 70 personnes étaient au rendez-vous : des inconnus poussés par un bouche-à-oreille qui ne s'est pas démenti au cours des 7 mois où le spectacle s'est joué, des amis venus nous soutenir une dernière fois, et puis des visages déjà familiers de spectateurs qui revenaient pour la 2e ou 3e fois et venaient faire partager à leurs amis ce moment de plaisir dans les bars.



    "A chacun d'entre vous, je dis merci" : c'est l'une des phrases du texte qui fait le plus sens aujourd'hui et je me permets de citer l'auteur pour à mon tour remercier chacun qui a permis à cette belle expérience de voir le jour et de se poursuivre au fil des mois.
    Cela aura été l'occasion pour Cyrielle d'apprendre le métier par la pratique, de répondre aussi, au fil des représentations, à son exigence grandissante, cela aura été l'opportunité pour elle de se cogner parfois la tête contre des murs qui lui semblaient alors infranchissables, et de s'acharner, et de découvrir soudain la solution artistique pour escalader ou contourner ce mur. Elle aura montré combien elle était courageuse, inventive, assurée et généreuse dans le travail, combien elle avait toutes les qualités pour etre une grande comédienne.
Alors, à Cyrielle, aussi et surtout, je dis merci.

    Merci de m'avoir suivi dans cette épopée depuis presque deux ans maintenant...

    Et déjà se profile le projet suivant de En Compagnie des Hommes, dont vous avez pu voir l'affiche en avant-première, une nouvelle aventure titanesque : Avignon Off 2008. Le travail bat son plein et après l'affiche, voici le tract qui l'accompagnera, le même thème décliné :

Publié dans et-soudain-plus-rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article