Photo de répétition - Pourquoi pas moi

Publié le par Vincent

SPX_169_007-copie-1.jpg
En ce moment, Cédric Gaury, un ami dont vous pouvez voir le travail photographique en cliquant sur le lien "empr[u]ntes" dans mes liens à droite de cette fenêtre, vient asister à nos répétitions de Pourquoi pas moi et capte à notre insu des moments du lien privilégié entre l'actrice et le metteur en scène.

Il en a tiré notamment cette photo que je trouve très belle. Pour la concentration de Cyrielle, pour mes mains qui vivent ce que j'essaie de transmettre, pour l'espace entre nous...


Publié dans et-soudain-plus-rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors ça y, tu as décidé de montrer à tous le tyran que tu es ?!En tout cas, c'est une chouette surprise que je découvre en venant sur ton blog......et l'aventure photographique de Pourquoi pas moi ne va pas s'arrêter là...:-)
Répondre
J
salut mon petit vincent! contente de retrouver ta trace, si c 'est pas honteux d'habiter dans la même ville presque dans le même quartier et pas être foutu de se rencontrer!.....mais qui est ce? si je te dis "salsa du demon" "recette de cookies" et "vovonne" ça va peut être te revenir....j'essayerai de venir voir ta pièce, c'est juste à coté de mes cours de theatre (amateur, je précise) à très bientôt j'espère.djoulaye
Répondre